Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la politesse ?

Un type se rend à la banque :
- Bonjour madame. J’aimerais ouvrir un compte dans votre putain de banque.
- Pardon ?
- Vous êtes sourde ou bien débile ? Je vous dis que je veux ouvrir un compte dans votre putain de banque ! C'est clair, non ?
L'employée se récrie :
- Non mais, vous n’avez pas à me parler comme ça ! Je vais chercher le directeur.
Quelques instants plus tard, le directeur arrive :
- Monsieur, vous n’avez pas à insulter mon personnel. De quoi s'agit-il ?
Le type soupire bruyamment.
- Je viens de gagner à l’Euromillions et je voudrais ouvrir un compte dans votre putain de banque !
Le directeur le regarde, interloqué :
- Et cette conne vous emmerde ?

Les commentaires sont fermés.