Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est technique !

Gare Centrale à Bruxelles : comme tous les jours, un homme vient acheter deux billets pour rentrer chez lui à Ostende. Le guichetier se demande bien pourquoi. Il en fait part à un ami contrôleur.
- Pas de problème, dit celui-ci. Je vais lui dire que c'est stupide de prendre deux billets pour un voyage.
Pendant qu'il contrôle les billets à bord du train, il voit l'homme en question et lui demande pourquoi il achète deux billets.
- Ah, ça c'est technique.
- Comment ça, technique ?
- Ben oui, si je perds un billet, j'en ai un deuxième.
Le contrôleur réfléchit un instant.
- Oui, mais si vous perdez le deuxième, comment faites-vous ?
- Eh, je suis pas con, j'ai toujours mon abonnement avec moi !

Les commentaires sont fermés.