Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de famille

Une dame rentre chez elle et entend un ronflement venant de la chambre de sa fille. Inquiète, elle monte à l'étage et surprend sa fille dans son lit, se faisant plaisir avec un vibromasseur.
- Ma chérie, mais qu'est-ce que tu fais ?
- Maman, j'ai 30 ans, je suis toujours seule et la seule chose que j'ai qui se rapproche le plus d'un homme, c'est ce vibromasseur. Alors laisse-moi tranquille et sors.
Le lendemain, le père rentre et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Etonné, il monte les escaliers quatre à quatre et découvre sa fille dans la même situation.
Même question, même réponse.
Quelques jours plus tard, la mère revient avec ses sacs à commissions et entend le fameux ronflement, provenant cette fois-ci du salon. Elle y entre précipitamment et découvre son mari devant la télévision, une bière à la main et un sachet de chips dans l'autre, et à côté de lui le vibromasseur fonctionnant à plein régime.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Ben quoi, j'ai tout de même bien le droit de boire une bière et de regarder le foot avec mon gendre.

Commentaires

  • un gendre pas emmerdant et plutot calme, meme si le vibromasseur a tendance a faire un peu de bruit^^ tres bonne vanne

Les commentaires sont fermés.