Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des petits trous, des petits trous...

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. À un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour de lui, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. 
- Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi alors vous devez être sur le 6ème.
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se reproduit. Il s'approche de la femme et lui pose la même question. 
- Là, je suis sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au club-house, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman :
- Vous la connaissez ?
- Oui monsieur. Cette dame est représentante et elle vient jouer ici régulièrement.
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. 
- D'accord.
Un peu gênée, elle poursuit :
- Eh bien, je travaille pour Tampax.
L'homme se met à rire à gorge déployée. 
- Je savais bien que vous vous moqueriez de moi. Chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la même chose.
Après avoir essuyé ses larmes, l'homme répond :
- Non, non... Je ne ris pas de votre profession. C'est que moi, je vends du papier toilette. Alors, je suis encore un trou derrière vous.

Les commentaires sont fermés.