Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parapluie

En quittant son hôtel, un voyageur s'aperçoit qu'il a oublié son parapluie dans sa chambre. Il revient sur ses pas et va raconter son affaire au concierge.
- C'est bien ennuyeux, lui dit le concierge, parce qu'aussitôt après que vous avez libéré la chambre, on l'a louée à un jeune couple en voyage de noces. Moi, je n'ose pas les déranger pour un parapluie. Mais si vous voulez leur réclamer vous-même...
Alors le gars monte à l'étage, il s'arrête devant la porte de la chambre, il va pour frapper, mais il entend des gloussements et un étrange dialogue à travers la porte :
- À qui c'est, ça ?
- C'est à toi !
- Et ça, à qui c'est ?
- C'est à moi.
- Et ça ?
- Ça c'est à moi mais je vais te le prêter...
Du coup, le gars s'énerve et se met à crier :
- Quand vous en serez au parapluie, il est à moi !

Les commentaires sont fermés.