Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un problème de taille

Une femme va consulter son médecin.
- Docteur, j'ai un sein plus long que l'autre.
- Oh, mais ce n'est pas grave. Beaucoup de femmes ont les seins différents.
- Mais regardez, docteur.
Et elle enlève son soutien-gorge.
Là, le médecin en reste comme deux ronds de flan : le sein gauche traîne littéralement par terre.
- Ça par exemple ! Mais dites-moi, vous n'avez pas des habitudes sexuelles particulières ?
- Euh... non. Sauf que mon mari a l'habitude de s'endormir avec mon sein gauche dans la main.
- Evidemment, ce sont des choses qui arrivent. Je dois dire que moi-même, parfois...
- Peut-être, docteur, mais vous et votre femme, vous ne faites pas chambre à part.

Les commentaires sont fermés.