Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de fumée sans feu

C'est un gars qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, il file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel antifumée.
- Mais, monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel antifumée.
- Mais ça n'existe pas !
- Je vous dis que si !
Et il repart fort mécontent. Une semaine après, il revient tout penaud.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas, un logiciel antifumée.
- Si, ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Seulement, il n'est pas compatible avec ma carte mère.

Les commentaires sont fermés.