Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partie de pêche

Un homme téléphone à sa femme :
- Chérie, on m'a invité à un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. On sera partis pour une semaine. Pour moi, c'est une chance d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors est-ce que tu peux me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche ? On partira directement du bureau et je passerai juste à la maison pour prendre mes affaires. Oh, s'il te plaît, n'oublie pas de mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari, mais elle fait exactement ce qu'il lui a demandé.  La semaine suivante, le mari revient à la maison, un peu fatigué mais content de son voyage.
- Alors, lui dit sa femme, tu as pris beaucoup de poisson ?
- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites et quelques espadons... Mais au fait, pourquoi tu n'as pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ?
- Je l'ai mis. Il est dans ton coffre de pêche.

Les commentaires sont fermés.