Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papier peint

Un propriétaire décide de changer le papier peint de son salon. Il s'apprête à prendre les mesures pour évaluer le nombre de rouleaux nécessaires. C'est alors qu'il se rappelle que son voisin du dessus, un Belge qui a le même appartement, l'a retapissé récemment. Il monte donc le voir et lui demande combien de rouleaux il a acheté :
- Vingt-huit, répond le Belge sans hésiter.
- Vingt-huit ? Vous êtes sûr ?
- Oui, vingt-huit rouleaux.
Le gars achète donc ses vingt-huit rouleaux et pose son papier. Mais quand le salon est terminé, il lui reste trois rouleaux. Perplexe, il remonte chez son voisin.
- Dites-moi, je ne comprends pas. Je viens de tapisser le salon et il me reste trois rouleaux.
- C'est dingue ! Moi aussi, c'était pareil !

Commentaires

  • Hello,

    J'adore ton blog continue comme ça, en plus celle d'aujourd'hui est excellente!
    Merci de nous faire rire quotidiennement! ;)

    Marie.

Les commentaires sont fermés.