Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réclamation

Une dame se rend dans un magasin d'électroménager pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le vendeur lui dit :
- Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas obtenir de remboursement car le grille-pain était en solde.
Alors la dame déboutonne son corsage et se met à crier :
- Caresse-moi les seins ! Caresse-moi les seins !
Le vendeur, très embarrassé, court chercher le directeur qui dit à la dame :
- Nous sommes vraiment désolés, mais le grille-pain ne peut vous être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.
Alors la dame se met à crier de plus belle :
- Caresse-moi les seins ! Caresse-moi les seins !
- Mais enfin, madame, je ne comprends pas. Pourquoi dites-vous ça ?
- Ah ! mais moi, j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser.

Commentaires

  • Très drole !
    Merci pour tous ces moments de détente passés sur votre blog.
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.