Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypocondrie

Une dame du monde s’ennuie terriblement. Alors elle va tout le temps chez son médecin et lui dit :
- Je crois que j’ai quelque chose au foie.
Ou bien :
- Docteur, j’ai le coeur qui bat trop vite.
Ou encore :
- Depuis hier, j’ai une oreille qui me démange…
Et à chaque fois, le médecin l’ausculte et lui dit :
– Ce n’est rien, madame, absolument rien.
Puis voilà qu’elle reste tout un mois sans venir. Enfin, elle réapparaît dans le cabinet et le docteur lui dit :
– Eh bien, il y a longtemps que je ne vous avais pas vue. Comment cela se fait-il ?
- Ah, docteur, je n’ai pas pu venir parce que j’étais malade.

Les commentaires sont fermés.