Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leçon de géographie

Semaine des histoires belges 2011A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demande son père.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Et pourquoi donc ?
- Je n'ai pas su dire où se trouvait la Bulgarie.
- Quoi ? Triple andouille ! Passe-moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche... Au bout d'un moment :
- Elle n'est pas assez précise. Donne-moi la carte de la province de Liège.
Et il cherche de plus belle.
- Je n'y comprends rien, dit-il finalement. Ça ne peut pas être bien loin, pourtant : j'ai un copain bulgare qui vient travailler tous les jours en vélo.

Commentaires

  • pourquoi pas:)

Les commentaires sont fermés.