Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au choix

Dans une banlieue difficile, une institutrice fait sa classe le lendemain de la fête des mères.
Elle demande donc aux enfants ce qu'il ont acheté à leur maman :
- Norbert ?
- Je lui ai acheté une bague et une paire de gants.
- La bague, je comprends, mais pourquoi des gants en plus ?
- Ben comme ça, si elle aime pas la bague, elle pourra toujours mettre les gants par-dessus.
- Oui, effectivement, pourquoi pas. Et toi, Kevin ?
- Moi, je lui ai offert un beau collier et une écharpe.
- Je suppose que si elle n'aime pas le collier, elle pourra mettre l'écharpe par-dessus, c'est ça ?
- Ben ouais.
- Bien, bien... Et toi, Mouloud ?
- Moi, je lui ai offert des boucles d'oreilles et une boîte de capotes.
- Euh... Là, je dois dire que je ne saisis pas très bien...
- Zyva, des boucles d'oreilles, quoi ! Et si ça lui plaît pas, elle va se faire enculer !

Les commentaires sont fermés.