Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En chantant

Un policier voit un gamin qui pleure dans la rue.
- Qu'est-ce qu'il y a, mon grand ? Pourquoi tu pleures ?
- C'est parce que je veux faire pipi, hoquette le gamin.
- Bon, viens avec moi.
Et il l'emmène dans un urinoir. Mais le môme continue à sangloter :
- Maman me la sort ! Je peux rien faire si on me la sort pas !
Un peu gêné, le policier déboutonne la braguette du petit bonhomme et il l'aide comme il peut. Mais le gosse chiale toujours :
- Maman a l'habitude de me chanter une chanson ! Autrement, je peux pas faire pipi.
Le policier commence à s'énerver, mais pour en finir au plus vite avec ce petit casse-pieds, il se met à chanter :
- Ma cabane au Canada...
- Non ! Pas celle-là, hurle le môme. Celle-là, c'est pour me faire chier.

Les commentaires sont fermés.