Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vérité si je mens

Simon a un rendez-vous d'affaires hyper important dans le Sentier, mais il est en retard et cherche désespérément une place pour garer sa Porsche. Il s'énerve, aïe aïe aïe ! Alors il appelle Dieu à son secours :
- Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les cinq minutes, la vérité si je mens, je ferai shabbat, je mangerai casher tous les jours, je ne tromperai plus ma femme Sarah ni Rebecca ma maîtresse, je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes...
Et alors, ô miracle, une place se libère juste devant lui !
Simon se gare, ouvre la vitre, se penche à la portière, regarde le ciel et crie :
- Cherche plus, j'ai trouvé !

Les commentaires sont fermés.