Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Proposition indécente

Un patron fait venir sa secrétaire :
- Sabrina, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La jeune femme demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois rentrée, elle lui explique la situation. Visiblement intéressé, le mari lui dit :
- Essayons ici pour voir, et si ça marche, tu peux te faire du pognon.
Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant même qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a déjà ramassé le billet. Il recommence, et cette fois-ci il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette.
- C'est bon, tu peux accepter. On va se faire un max de blé.
Le lendemain soir, sa femme revient du travail, et là, horreur, elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- Mon patron m'a appellée et il a jeté 500 euros par terre.
- Et alors ? T'as pas réussi comme hier ?
- Tu crois que c'est facile avec des pièces de 1 euro !

Les commentaires sont fermés.