Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A s'arracher les cheveux

Un homme entre chez le coiffeur accompagné d'un jeune garçon. Il se fait faire une coupe puis dit :
- Vous coupez les cheveux du gamin, je vais faire quelques courses.
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant, qui va ensuite s'asseoir et lit une bande dessinée.
Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande :
- Eh bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher ?
Le gamin hausse les épaules.
- C'est pas mon père, c'est juste un monsieur que j'ai rencontré dans la rue. Il m'a dit : "Viens avec moi, petit, on va se faire couper les cheveux à l'oeil."

Les commentaires sont fermés.