Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affaires sont les affaires

Abraham et sa femme Sarah sont tellement imprégnés de leur génie du commerce que, même s'il leur arrive de céder à des désirs conjugaux bien naturels, ils usent d'un langage assez particulier :
- Chéri, dit Sarah, tu n'as pas quelque chose à vendre ? Je suis acheteuse...
Or, un soir, Abraham prend sa femme par le bras et lui dit :
- J'ai quelque chose d'intéressant pour toi, mais il faut acheter tout de suite.
- Oh ! je suis très fatiguée, dit Sarah. Ça peut attendre demain.
Mais au bout d'une demi-heure, seule dans son lit, elle commence à changer d'avis. Elle se lève et va frapper à la porte de la chambre d'Abraham :
- Chéri, c'est toujours d'accord pour traiter l'affaire en question ?
- Non, dit Abraham à travers la porte. C'était une petite affaire. Je l'ai traitée de la main à la main.

Commentaires

  • A l'heure du petit déjeuner un enfant avoue a sa mère:
    - Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
    La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
    -Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton pere, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
    Le gosse fait la moue et dit :
    - Alors ça! ça m'etonnerait, ça ne pourra jamais marcher.
    La maman étonnée demande pourquoi.
    et le petit garçon de répondre:
    - Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

    Pol-Mich [modifié : pas de liens ni de publicité dans les commentaires].

Les commentaires sont fermés.