Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Le japonais sans peine

    Un homme d'affaires européen très porté sur la chose part au Japon. Le soir-même, il est au lit avec une belle geisha qui, bien entendu, se pâme. Quand même, songe-t-il en pleine action, notre réputation d'occidentaux n'est pas surfaite. "Kawa ! Kawa !" gémit la geisha sous les coups de boutoir de l'étalon. Il la retourne en tous sens : "Kawa ! Kawa !" Et cela se prolonge jsqu'à une heure avancée de la nuit.

    Le lendemain, notre héros retrouve son correspondant japonais. A l'issue d'une journée de travail, ce dernier lui propose d'aller faire un parcours de golf. L'homme d'affaires japonais met la balle au trou du premier coup, avec un geste impeccable. Alors, pour exprimer son admiration, l'européen ne trouve rien de mieux que de s'exclamer : Kawa ! Kawa !

    Le Japonais le regarde avec étonnement et dit :
    - J'ignore où vous avez appris les rudiments de notre belle langue japonaise, mais je puis vous assurer que je ne me suis pas trompé de trou.

  • Rudolph et Ride

    Rudolph est le renne le plus populaire des USA et il a un nez rouge.
    Quant à Ride, il est toujours derrière Rudolph pour tirer le traîneau du Père Noël et il a un nez marron. Pourquoi ?
     
    Parce qu'il n'arrive pas à freiner aussi vite que Rudolph.
     
    Pour voir la réponse, sélectionnez la zone colorée.

  • Bonté divine

    Un petit vieux se rend chez le médecin.
    - Vous savez, docteur, Dieu veille sur moi. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence : il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'ai eu fini, elle s'est éteinte toute seule aussi. C'est bien une manifestation divine, non?
    - Tout à fait, lui répond le docteur, qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
    Entre alors Mauricette.
    - Bonjour Docteur !
    - Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. Il m'a dit que l'autre soir, la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu et...
    - Ah, le con ! l'interrompt Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

  • Toilettes de luxe

    Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes.
    - Au fond, à gauche puis à droite, répond le barman.
    Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en or ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
    Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a fait dans des toilettes en or, en lui disant où se trouve le café.
    Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Il arrive devant le barman et demande :
    - Où sont vos toilettes en or ?
    Le barman le considère d'un air méfiant, puis, tournant son regard de l'autre côté du bar :
    - Eh Raymond, viens voir ! J'ai trouvé le mec qu'a chié dans ton tuba.

  • Chauffeur

    Une femme rentre à la maison et dit à son mari :
    - Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaie de me tuer !
    - Oh, laisse-lui encore une chance.